| | quelle appat pour l'esturgeons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
l espion koï

Nombre de messages: 17159 Age: 26 Localisation: meurchin Emploi/loisirs: Agent d'entretien/la photographie Humeur: bonne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: quelle appat pour l'esturgeons Sam 13 Sep - 9:29 | |
| _____________________________ http://www.e-carpe.com/top-votes.html
|
|
 | |
NONO miroir

Nombre de messages: 1352 Age: 20 Localisation: pas de calais Emploi/loisirs: péche Humeur: bon Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Sam 13 Sep - 10:44 | |
| moi je nen sais rien dsl atention a ton sms |
|
 | |
choulse tarte au pomme

Nombre de messages: 1520 Age: 19 Localisation: Meurchin Emploi/loisirs: Peche a carpe, VTT Humeur: cool, posé Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Sam 13 Sep - 10:45 | |
| |
|
 | |
jpierre bréme

Nombre de messages: 293 Age: 41 Localisation: bauvin Emploi/loisirs: cuisinier/la peche Humeur: ??????????? Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Sam 13 Sep - 11:18 | |
| j ai déja fait plusieurs esturgeons cette année mais jamais avec le meme appat...mais il existe des recettes a bouillettes "spéciales esturgeons". |
|
 | |
dim koï

Nombre de messages: 9762 Age: 32 Localisation: meurchin Emploi/loisirs: conducteur d'installation / la peche a la carpe Humeur: tres joyeux Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 15:35 | |
| je n'en ai aucune idée :idea: _____________________________ la cannette à la main la victoire va bon train la devise de Dimdim
|
|
 | |
fox koï

Nombre de messages: 8379 Age: 42 Localisation: nord Emploi/loisirs: couvreur,zingeur Humeur: bonne. Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 15:52 | |
| alors pour l'ésturgeon pellets,boulles carnée,fromage,frolic,verre de terre,saussison moi perso je roule des boulles mix fihs avec de la farine de pellets et huiles de sardines. _____________________________ c'est l'église qui se moque de la charité. Les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien. Et on change plus vite d avis que de …
http://toxcarp.skyrock.com/
|
|
 | |
italiano koï

Nombre de messages: 6301 Age: 29 Localisation: ST GILLES (30) Emploi/loisirs: magasinier-cariste / peche, foot, jeux vidéos.... Humeur: agréable, bon vivant Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 15:53 | |
| |
|
 | |
dim koï

Nombre de messages: 9762 Age: 32 Localisation: meurchin Emploi/loisirs: conducteur d'installation / la peche a la carpe Humeur: tres joyeux Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 15:56 | |
| merci fox _____________________________ la cannette à la main la victoire va bon train la devise de Dimdim
|
|
 | |
choulse tarte au pomme

Nombre de messages: 1520 Age: 19 Localisation: Meurchin Emploi/loisirs: Peche a carpe, VTT Humeur: cool, posé Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 15:57 | |
| merci fox  |
|
 | |
fox koï

Nombre de messages: 8379 Age: 42 Localisation: nord Emploi/loisirs: couvreur,zingeur Humeur: bonne. Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 16:04 | |
| de rien mes louloutes et ne pas oublier le sturge et un vrais aspirateur a nouriture amorçage masif méme en hiver il n'arrétte pas de se nourire. la preuve en debut février avec 2 pellets de 25mm sur le cheuveux.   _____________________________ c'est l'église qui se moque de la charité. Les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien. Et on change plus vite d avis que de …
|
|
 | |
choulse tarte au pomme

| Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 16:05 | |
| :ssss: :ssss: beau poisson!!!!!!!! et encore pour la recette |
|
 | |
italiano koï

Nombre de messages: 6301 Age: 29 Localisation: ST GILLES (30) Emploi/loisirs: magasinier-cariste / peche, foot, jeux vidéos.... Humeur: agréable, bon vivant Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 16:06 | |
| il est bien joli celui ci félicitation tu connais son poids et sa taille?????? |
|
 | |
fox koï

| Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 16:08 | |
| 15kg600 mon reccord en transmontanus la mesure je ne souvient plus.  plus 1m50 _____________________________ c'est l'église qui se moque de la charité. Les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien. Et on change plus vite d avis que de …
|
|
 | |
italiano koï

| Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 16:09 | |
| putain c'est énorme encore félicitation!!! |
|
 | |
choulse tarte au pomme

| Sujet: Re: quelle appat pour l'esturgeons Dim 14 Sep - 16:10 | |
| oui c est claire que c est un tres belle bete :ssss: :ssss: :ssss: :ssss: :984: :984: :984: |
|
 | |
| | quelle appat pour l'esturgeons | |
|