carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 48 h au grand marais avec eddy et mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
l espion
koï
koï
l espion


Féminin
Nombre de messages : 17236
Age : 38
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : Agent d'entretien/la photographie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2008

48 h au grand marais avec eddy et mon fils Empty
MessageSujet: 48 h au grand marais avec eddy et mon fils   48 h au grand marais avec eddy et mon fils Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:03

voila Eddy et moi sommes arrivés vendredi matin au marais ont se stationne au garage et ont commence à installer biwy ont préparent les cannes en attendant que le jour se lève . Comme la brume tarde à se dissiper ont n'utilisera pas le bateau au matin alors ont décide d'amorcer nos spot au bait rocket.L'amorçage terminé et les cannes lancées l'attente commence mais elle sera de courte durée car à peine 1 heure après Eddy fera sont premier départ et mettra au sec une belle petite miroir.

48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2660




Après la séance de pesée et la remise à l'eau Eddy replace sa canne et ensuite ont décide d'aller se reposer avant que nos petite famille viennent nous rejoindre et que ma femme me dépose mon fils pour passer sont premier 48h00 avec nous mais la encore une fois se sera très court car vers 11h00 une de mes cannes démarre en trombe je prend contact avec le poisson mais impossible de le ramener je me fait tracter et après quelques minute je décroche grrrrrrrr grrrrrrrr grrrrrrrr .
Je remonte la canne change les appâts mais je ne prête pas attention à mon hameçon et je replace la canne et même pas 10mn après la même canne redémarre avec la même violence que la première fois donc je reprend contact et au bout de quelque seconde nouvelle décroche 48 h au grand marais avec eddy et mon fils 107714 48 h au grand marais avec eddy et mon fils 107714 48 h au grand marais avec eddy et mon fils 107714

Je remonte la canne et la je vérifie mon montage et ont s'aperçoit que mon hameçon et plier au niveau de la pointe pourtant le montage était neuf au départ donc je commence à me poser des question sur les poissons que je venais de piquet.

Je change le montage et j'en profite pour augmenter la taille de mes hameçons je passerais du taille 6 au taille 4 et je ferais de même sur les autres cannes. L'après midi sera calme nos famille viendront passer l'après midi avec nous .

Le soir ont replace les cannes vers 18h30 car le temps et très menaçant et vers 21h00 la même canne redémarre je prend contact et la tous se passe bien je mettrais au sec une belle miroir je suis au ange mon premier poisson au grand marais sa fait du bien .

48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2662


48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2661p



Le reste de la nuit sera calme à part quelque bip et c'est tous.

Au matin je remonte les cannes et la quand je prend celle qui avait bippé dans la nuit je sent de petites secousse donc j'appelle mon fils car je pense à une brème et la surprise mon fils fera son premier poisson au marais et se sera un petit silure d'environs 1kilo qui finira au canal.

48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2664a


48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2665c



Le reste de la journée sera très calme aucune activités sur les coup comme nos famille sont la ma femme fera une petite séance photo pour passer le temps.

48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2666q


48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2668i



Et toujours vers 18h30 avant le barbecue ont replacent les cannes mais cette fois ci au bateau car le temps tourne à l'orage comme la veille .
48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2670f


48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2669v


48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2672l



Vers 20h00 nos familles repartent avant que l'orage ne démarrent et nous ont part se coucher vers 22h00 mais peut de temps après des bips sur une de mes cannes et la je ferais une brème de compète je n'est pas réveille mon fils car il dormait profondément donc je replace la canne et repart me coucher .Et vers minuit une de mes canne démarre très violemment je sort et je prend contact et la surprise un nouveau sillure qui finira aussi au canal.

48 h au grand marais avec eddy et mon fils Dscf2675b



Le reste de la nuit sera calme pour moi Eddy aura des bips et fera un départ mais qui se terminera par une décroche.

Voila le bilan de notre 48h00 pour moi 5 départs , une carpe , deux silures , une brème et deux décroches pour Eddy se sera deux départs avec une carpe et une décroche. Donc très comptant de notre session même le temps était pas trop dégueulasse il n'y avait que les orages et la pluies en soirée pendant 1h00 mais la journée et le reste de la nuit était très agréable en espérant que les suivantes seront pareilles voir mieux .
Revenir en haut Aller en bas
 
48 h au grand marais avec eddy et mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Eddy
» un grand carpiste ces éteint!!!!
» quelles appats mettez vous avec un amorcagee au baby corn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: