carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autentik sniper........les produits.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peche90
gardon
gardon
peche90


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : 90 belfort
Emploi/loisirs : peche ..peche.et.peche..
Humeur : trenquille
Date d'inscription : 09/03/2009

autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:13

voila jespere que j'ai posté au bonne endroit????? voila pechant depuis 2 an dans le team autentik sniper je vous propose une petite rubrique pour partager avec vous toutes mes petites pref et autre sur les produits de la gammes qui me tienne a coeur.......loin de moi l'idée de vous en mettre plein la vue.......je ne suis pas la pour démarcher comme raketeur lol! .......je me ferais plaisir de pouvoir repondre a toute vos question ou autre ..si sa vous interesse...............voila voilu.....fab........
Revenir en haut Aller en bas
dim
koï
koï
dim


Masculin
Nombre de messages : 9772
Age : 44
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : conducteur d'installation / la peche a la carpe
Humeur : tres joyeux
Date d'inscription : 06/01/2008

autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: Re: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:04

je te fais signe des que je commande
Revenir en haut Aller en bas
vincecarpe62
tarte au pomme
tarte au pomme
vincecarpe62


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ouvrier/peche
Humeur : amicale
Date d'inscription : 11/01/2009

autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: Re: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59

moi j'ai pas encore testé mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: Re: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:40

sa ces cool fabrice je vais te passer une commande grouper pour le forum alors peux tu nous conseiller quelque produit merci

jb !!!
Revenir en haut Aller en bas
peche90
gardon
gardon
peche90


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : 90 belfort
Emploi/loisirs : peche ..peche.et.peche..
Humeur : trenquille
Date d'inscription : 09/03/2009

autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:36

hello a tous.............alors je commencerais par le nitro nugget.......Une combinaison du tonnerre entre un pellet et une bouillette. Celui-ci enrobé de Robin Red lié par des acides aminés, que dire....exeptionnel. En eau froide l'enrobage ce décompose sur une durée de 20min, tout en diffusant un maximum.. Ce produit est frais, sans conservateur, il doit donc etre conservé comme un produit frais. De préférence dans un milieu frais et a l'abri de l'humidité. Une fois le paquet ouvert les produits doivent etre utilisés dans la semaine qui suit....ou alors bien les laisser secher a l'aire libre........... apres quelque semaine de conservation comme vous pouver vous en douté il durci.....donc faudra le percer avec un petit foret.............
en conbinaison avec une petite bille de 14 flottante......terrible.......voila pour le premier produit.......[img]
autentik sniper........les produits..... Img_6510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
peche90
gardon
gardon
peche90


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : 90 belfort
Emploi/loisirs : peche ..peche.et.peche..
Humeur : trenquille
Date d'inscription : 09/03/2009

autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:59

les deuxieme produit pour moi incontournable qui ne sont jamais absent de mon carrigalle............ sont la poudre de foie et l'extrai de foie liquide et consendré....je m'explique............le foie liquide et tres riche en acide aminé et peut réhausser le gout et l'attractivité de vos appats comme vous le savez surmment..............avec n'importe quelle billes carné qui vous reste je vous conseille de la tremper dedans ....puis dans la poudre de foie..........laisser secher 2..3..jour puis recommencer le meme deroulement... une a deux foi...............et je vous garentie que ses mortelle........apres quelle jours bien secher sa fait une petite couche de dure qui se dissoudra doucement........le jours j de la peche je la retrempe dans le foie liquide puis dans la poudre de foie avant de lancer les cannes............attractivité instantané..............plus les couches que vous aurez fait au prealable sa vat diffusé terrible...........c'est sur il faut sans préparer quelle une d'avance.......moi perso j'en ais kasi 30 qui seche en permanace sur un tamis et des foie je vais jusqu'a 5..6+...couche....a vous d'essayer je pense que vous ne serer pas decus..............voila voilu les amis.......jespere que sa vous aideras un petit peut..........





[img]
autentik sniper........les produits..... Foie_410
[/img]


[img]
autentik sniper........les produits..... Foie_110
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: Re: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:00

sa donne envie sa encore encore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: Re: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:03

ces une astuce que vais essayer d"utilisé autentik sniper........les produits..... 279968 autentik sniper........les produits..... 279968
merci pour lesplication fab !!!
Revenir en haut Aller en bas
peche90
gardon
gardon
peche90


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : 90 belfort
Emploi/loisirs : peche ..peche.et.peche..
Humeur : trenquille
Date d'inscription : 09/03/2009

autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:05

lol! lol! a votre tour.............je vais pas vous dévoilé tous mes petits secrets??? autentik sniper........les produits..... 533956 autentik sniper........les produits..... 533956 hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: Re: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:08

tu nous laisse sur notre faim !!!!autentik sniper........les produits..... 37773 autentik sniper........les produits..... 37773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: Re: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:12

merci merci !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autentik sniper........les produits..... Empty
MessageSujet: Re: autentik sniper........les produits.....   autentik sniper........les produits..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autentik sniper........les produits.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: question sur les appats-
Sauter vers: