carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Article de Vince

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

Article de Vince Empty
MessageSujet: Article de Vince   Article de Vince Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:11

Article vince.

voila je vais vous faire un résumé de notre semaine au tommelles et les photos seront à la suite.

C'est parti

Départ samedi matin vers 7h30 pour rejoindre titi et sa famille juste aprés le premier péage et c'est parti pour 4h00 de route en arrivant sur place nous sommes accueuilli par la patronne mais nos gites ne sont pas pret donc ont decide d'aller voir nos postes .Ont retourne voir la patronne et la c'est bon ont peut commencer à s'installer.
Aprés l'installation ont par faire les courses pour le barbecue du soir et aussi prendre des provisions pour l'apero Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 .
L'aprés midi passe super vite c'est deja l'heure de l'apero et du barbecue general .Grosse soirée avec du tennis , du foot une chasse a l'homme autour des etangs Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 etc le pastis à couler a fleau surtout pour titi et moi ce soir la Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 Article de Vince 37773
Dimanche matin reveille difficile mais bon avec un café et une douche tout s'arrange vers 11h00 micke et moi decidons d'aller installer notre matos et de pecher un peut durant l'aprés midi juste pour ce mettre en appetit ce fut reussi car moins d'une demi heure plus tard je ferais mon premier poisson cheers cheers . Ont arretera de pecher pour aller prendre l'apero se restaurer et prendre une douche puis c'est parti pour une premiere nuit .titi et despe n'ont pas cette peché aprés midi la ils ont commencé en debut de soirée. La nuit sera bonne pour tous avec du fish sauf pour micke Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 .
Le lundi matin au reveil je part voir titi et ont va boire un café chez claude un de ces amis puis ont repart tous chez nous pour un autre café et une douche puis se sera le depart pour le marché tous ensemble et aussi refaire le plein des frigos et surtout le plein de bouteilles Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 .
L'apres midi commencera par une petite sieste et ensuite ont part tous faire le tour du site pour voir les etangs a sillure , a black bass etc bref une grande promenade que nous ferons sous des averses de pluie.dans la soirée vu que le temps n'a pas etait terrible dans l'aprés midi et que les berges sont glissante et fort en pente ont decide de ne pas pecher cette nuit la pour raison de securité.
Le mardi sera une journée shopping pour tous dans la ville de troye avec une pause au macdo ensemble pour le repas du midi et une en fin de journée pour prendre une glace avant de repartir. Toujours aprés l'apero , la douche , et le repas ont part pecher en debut de soirée pour une nouvelle nuit.
Le mercredi sera une journée tranquille reveil au post mais comme ont n'avait perdu une nuit de peche ont decide de pousser jusqu'a midi ensuite le meme rituel apero repas douche et une bonne sieste .Aprés la sieste ont buvra le café et le champagne pour celebrer mes records puis c'est parti pour la nuit.
Le jeudi sera une journée repos au bord de l'eau et sans femmes vu quelles sont reparties à troye faire du shopping ensembles la c'est les vrais vacances Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 puis ont se prepare pour la nuit mais la en debut de soirée ont aura un belle orage avec de forte raffale de vent des magnifique eclairs et des trombe d'eau mais impossible de repartir tout est installé et sa peche deja donc ont reste au biwi.
Le vendredi matin despe nous informe qu'il repart dans l'aprés midi donc avec titi ont decide de partir faire notre derniere nuit sur le poste à despe avec une canne chacun donc aprés le café ont commence tous a demenager sur le poste 8 ont pechera jusqu'a environs 13h30 puis ont rejoins despe pour le gateau et le champagne pour feter ces records. Aprés le depart de despe ont par pecher et ceux jusqu'au samedi matin avant de remballer pour repartir chez nous avec un dernier 24h00 plein de surprise et de boissons car il fallait terminer les restes Article de Vince 53177 Article de Vince 53177 Article de Vince 53177 Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 Article de Vince 37773 .
Le samedi matin se sera le grand rangement pour un depart vers 10h00 du matin et se sera reparti pour 4h00 de route et notre semaine sera terminé Sad Sad Sad

Voila j'ai passé une excellente semaine avec de grand moments et j'ai hate d'y retourner l'année prochaine encore un grand merci à tous .

Maintenant place aux toffs de fishs je n'est que celle de titi et moi car despe etait a deux et ils n'ont pas apelé pour faire les photos

Article de Vince Dscf2294



Article de Vince Dscf2323i



Article de Vince Dscf2324s



Article de Vince Dscf2327d



Article de Vince Dscf2329z



Article de Vince Dscf2335z



Article de Vince Dscf2336



Article de Vince Dscf2345c



Article de Vince Dscf2347



Article de Vince Dscf2348



Article de Vince Dscf2350a



Article de Vince Dscf2352w



Article de Vince Dscf2357c



Article de Vince Dscf2359



Article de Vince Dscf2360z



Article de Vince Dscf2361l



Article de Vince Dscf2362



Article de Vince Dscf2363



Article de Vince Dscf2365z



Article de Vince Dscf2367r



Article de Vince Dscf2370kw



Article de Vince Dscf2373w



Article de Vince Dscf2377



Article de Vince Dscf2380z



Article de Vince Dscf2382t



Article de Vince Dscf2387



Article de Vince Dscf2388e



Article de Vince Dscf2389



Article de Vince Dscf2390x



Et voila .
Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de fox
» Article de Dim.
» Article lecarpistedupercot
» article de Pap.
» Article de pap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: