carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Article de Lenono

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

Article de Lenono Empty
MessageSujet: Article de Lenono   Article de Lenono Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:56

Article lenono.

Voila hier je sui aller encore une foi a l'étang ou je vous avais demander conseille sa faiser la 4 eme fois que jaiter capot,Donc encore une foie javais desider daller pêcher la ba (je naime pas rester sur une défaite).Pour cette partis de pêche javais desider de rouler en 14 mm en espèrent peu être trouver la solution,jarrive la bas vers 6h30 avent de pecher je sonderais pendent une grosse heure a laide d'un marqueur sondeur ps:je ne trouverais pas grand chose d'interesent mais bon a par un petit haut fon a coter de lilot mais a par sa pas grand chose....Ver 9heurs tous pêche mes montage serons varier une canne avec une bouillette de 14mm avec un mais fluo en montage inline hameçon 6 fox avec du fluocarbone et 6 cm de tresse avent l'hameçon,Pour les 3 autre cannes sa sera 2 en fluocarbone hameçon numero6 fox et une en tresse gainer hameçon numéro 6 également avec une bouillette de 14 mm monster crabe a chaque cannes .L'amorçage sera constituer pour 2 canne de micros pellets avec quelque bouillette broyer et deux petite poigner de bouillette 14 mm .Pour les deux autre sa sera du micros pellets et un mélange de graine et quelque bouillette broyer aussi et deux grosse poigner de bouillette de 14mm .La matiner sera tres calme.... ma femme viendra me rejoindre ver 13heur30 je déposerais ses montage(ses montage serons les meme que moi) .Parcontre pour elle sa sera des bouillette maison fruiter en 14 mm , l'amorçage sera un peu différent je mettrais 2 cannes avec du baby corn avec un mélange de graine avec quelque bouillette de 14 mm aussi ,pour la dernière canne sa sera du baby corn avec quelque bouillette .Voila tous peche mon moral et a zéro je me dis que ses bien partis encore pour un capot............ .Ver 19heure un depard se fais sur ma canne placer pas loin de l'ilot je prend contact et la je meterais une belle miroir au sec de 12kg (je suis au ange comme si sa serai ma premier carpe lol ).Voila je redepose la canne et la je me dis que sa serais bien que ma femme nen face une aussi....... .Vers 21heure ma femme fera une belle commune de 12kg500.

PS:Je tien a remercier tous les membre du fofo pour leur aide et leur encouragement et je tien a remercier aussi me femme pour sa motivation ...................

12kg
Article de Lenono P1809110
12kg500g
Article de Lenono P1809111

ps:désoler pour la qualité des photo javais oublier mon appareille donc sa a étais fais avec un portable ............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Lenono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article de Pap.
» Article de pap
» Article de Pap.
» Article de fox
» Article de Dim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: