carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article de serge

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

Article de serge Empty
MessageSujet: Article de serge   Article de serge Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:13

Article de serge.

voila jeudi moi et kebab on decide d'aller pecher du vendredi ( le lendemin ) donc le jour venue a 13h45 on commence a charger la charette le temp de tous charger il est 14h on arrive a l'etang il est 14h05 le temp dinsatller le matos tout ça il est 14h30 est sa peche donc on installe le biwi les bed chair tout pour le confort est le soir vers 19h je rente cher moi pour aller chercher a manger prende a boire pour la nuit je retourne a mon poste est kebab part cher lui a son tour je suis assie dans mon bed est jenten un bip retentir est un second est sa continue bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip est la je prend l'apareille qui etait dans mon bed est le met en vitesse a coter des canne est la je ferre c'est bon je lé est dans ma tete a ce moment la je me dit fabien depeche toi mon pote est au meme moment je voie qui arrivé au bord du marais kebab je suis conten il vien prend l'epuisette est me dit c'est une grosse jlui repond je c pas je travaille le poisson pendent 15 ou 20 minute est arrivé au bord je voie le fish mais il fesait noir est je dit ha c'est une petite mais sa fait toujour plazir de faire un carpe est kebab me dit tu est fou elle plus de 12kg au minimum est arrivé dans l'épuisette il me dit en la porten plus que 12kg sur est sertin comme je voie qu'il avait du mal a monter la pente avec l'epuisette est le fish je prend la puisette est je dit oué plus que 12 kg je la met sur le tapis est on la pese le peson indique 14kg est kebab me dit elle touche encore a terre donc je leve encore plus est le peson mindique 15.500kg je suis tout conten de battre mon record , kebab veut pour prende la tofff mais la merde l'apareille plus de batterie donc je la met dans un file de conservation en attenden le lendemin ensuite papillon vien nous voir je lui dit est rpare cher moi est dit a l'espion de ramener l'apareille foto donc dame carpe est rester 10 minute en filet est la galere pour la porter

Article de serge Dscf0828

la voila en mieux

Article de serge Dscf0830

est d'otre pour le fun

Article de serge Dscf0831


Article de serge Dscf0832

Article de serge Dscf0833a

remise a l'eau pour la reprendre plus grosse je l'espere

Article de serge Dscf0835

Article de serge Dscf0836x

donc le matin je replace bien ma canne et dan l'apremidi a 14h30 depard kebab cour est manque de ferre une belle gamelle est je suis est moi pareille manque de ferre une gamelle mé je continue de courir est jatten cetter une detendue je regarde mon swinger est remonte d'in seul coup est la je ferre c'est bon je lé apré 5 minute au bou de la canne je casse au bas de ligne merde degouter don je refer un bas de ligne est replace la canne
est puis plus rien apard de ptit bip pour kebab
on a renballer a 17h
Revenir en haut Aller en bas
 
Article de serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de pap
» Article de fox
» Article de Dim.
» Article lecarpistedupercot
» article de Pap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: