carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Article de L'espion.

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

Article de L'espion. Empty
MessageSujet: Article de L'espion.   Article de L'espion. Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:55

Article l'espion.

Samedi matin papillon ayant recu son parapluie décide d'aller a la pêche et de faire une nuit.
Miss papillon décida alors de passer la journée a la briquette, nous préparons tous ce qu'ils faut et hop nous décollons vers midi.
arriver la bas nous mangeons nos cascroute.L'aprés midi se passa dans la bonne humeur et sourtout par des fou rire.
voila quelque photo.

Article de L'espion. Dscf0385m

Papillon et miss papillon décide de faire une faire (ahhhhhh c'est reposant la pêche hein)

Article de L'espion. Dscf0393

Donc je décide de faire quelque cliché.

Article de L'espion. Dscf0398nArticle de L'espion. Dscf0410

Article de L'espion. Dscf0402Article de L'espion. Dscf0310

Je ferai quelque photo surprise de coline.

Article de L'espion. Dscf0399iArticle de L'espion. Dscf0411

Ensuite papillon et miss papillon se réveilleront il faisait trés chaud papillon ira faire un trempette.

Article de L'espion. Dscf0407qkm

vers 18h..18h30 papillon décide d'aller faire son tour de garde
coline voulant faire une nuit depuis trés longtemp décide de chambouler miss papillon pour en faire une et gagnera miss lui dira oui, donc nous attendons que papillon reviennent pour aller chercher tous ce qu'il faut.
vers 19h30 nous repartons a la maison pour tous préparez et nous serons a la briquette vers 21h00.et nous montons la tente et la surprise la tente est assez petite pour dormis a 3 dedans la c'est fou rire , mais c'est pas grave sa vas aller quand méme.
nous discutons mangeons et je décide d'aller faire une photo du coucher de soleil.

Article de L'espion. Dscf0412

Vers 22h30 , 23h00 nous allons nous couchez mais vu la tente qu'on difficile de trouvez le sommeil Article de L'espion. 37773

Vers 3h00 du matin miss papillon commence a ronflerptdr Article de L'espion. 426263

coline et moi essayons par tout les moyen d'arréter de la faire ron fler mais rien fait nous sifflons , claquons des doigt mes rien toujour pareil ,coline décide la réveillé et la sa marche , méme deux seconde aprés miss attrapa un fou rire en dormant et la coline et moi suivont Article de L'espion. 37773 Article de L'espion. 37773 Article de L'espion. 37773 quelle nuit nous avons passerptdr Article de L'espion. 37773 .

Nous nous réveillont a 6h30 et la serge a un départ je décide d'aller le voir et de faire la photo voila la belle une belle commune de 10kg Article de L'espion. 413185 bébé lol! lol!

Article de L'espion. 2587661645_1

papillon vas faire sont tour garde alors nous remballons tout ce qu'il faut et on repartira ,je reviendrai pour ramener la charette a pap et il me demanda de surveiller ses canne le temps de faire un tour au marais et d'aller se laver
donc j'ai refait quelque cliché

Article de L'espion. Dscf0386p

Article de L'espion. Dscf0413Article de L'espion. Dscf0410e


Miss m'apellera pour que que je commence a remballer le matos , donc commence a remballer et il reviendra pour venir chercher la charette .

Voila nous avons passer un super week end avec de trés bon fou rire a refaire Article de L'espion. 533956
Revenir en haut Aller en bas
 
Article de L'espion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de pap
» Article de Pap.
» Article de fox
» Article de Dim.
» Article lecarpistedupercot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: