carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article de Cedcarpe

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

Article de Cedcarpe Empty
MessageSujet: Article de Cedcarpe   Article de Cedcarpe Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:06

Article cedcarpe.

salut a tous , je suis aller pecher hier a la briquette
arriver a 6h15 a 7h00 tout peche j'assiste alors a un festival de sauts elles sont loin mais pas grave si ca continue le bateau va aller y deposer une ligne quand d'un coup biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip c'est la canne de gauche je ferre , elle file dans l'herbier mais j'arrive a la sortir elle vient tranquille au bord et apres un joli combat elle est dans l'epuisette
Article de Cedcarpe P25-0810
ensuite je fais la connaissance de julio , on discute et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip encore a gauche mais la c'est direct dans l'herbier et ca decroche
vers midi je deplace une ligne sur des fouilles qui persistes depuis un moment et vers 12h30 c'est la canne sur les fouilles qui decolle j'arrive pour ferrer et affraid j'hallucine la canne du milieu deroule au meme moment ,je prend contact a droite je prend la canne du milieu mais elle est deja bloquee dans l'herbier tampis j'ai un autre combat a faire et apres un beau combat la belle se rend
Article de Cedcarpe P25-0811
je replace mes lignes et comme ca fouille encore j'y remet une canne
et 10min apres rebelote je ferre et le combat commence et elle vient doucement glisser dans l'epuisette c'est encore une jolie mirroire que je ne pourrait pas prendre en foto car plus de batterie
voila une super journee avec 5 departs dont 2 en meme temps pour 3 fishs sorti et 2 decrches
Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Cedcarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article de Pap.
» Article de pap
» Article de Pap.
» Article de fox
» Article de Dim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: