carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Article Anto62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l espion
koï
koï
l espion


Féminin
Nombre de messages : 17236
Age : 38
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : Agent d'entretien/la photographie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2008

Article Anto62 Empty
MessageSujet: Article Anto62   Article Anto62 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:33

Article anto62

arrivé a la briquette du vendredi vers 6h30 avec le roumain on commence a monté le matos 7h30 sa péche ensuite on on instal les biwy la journée sera calmé et vers 15h un petit départ sur mes cannes tout en douceur se sera une petite commune de 5kilo qui viendra rejoindre le tapis
Article Anto62 Dscn0630l


30 min plus tard encore un depart sur la meme canne se sera un petite commune d environ 2 kilo qui se décroche juste devant l épuisette Article Anto62 107714 Article Anto62 107714
vers 17h 30 je loupe une touche de retour trop au taquet jai voulu allé trop vite Article Anto62 7053 puis plus rien
le soir tombe est le froid s instale on allume un petit feu pour se réchauffer bastion nous rejoint on termine la bouteille de whisky Article Anto62 37773 Article Anto62 53177 et je décide d allé me couché bastion et le roumain continu a discuter et moi bien au chaud dans mon duvet quand soudain départ sur ma troisieme canne je dit a romain de la prendre et il ramenera un esturgeon de 6 kilo
Article Anto62 Dscn0632ne



je replace ma canne et plus rien de la nuit levé vers 7h00 et la je voit dimdim qui et venu s instaler pres de nous
il fait tres tres froid la nuit il a fait entre -3 -4 le matos et congelé Article Anto62 Dscn0633vb


je decide de replacé mais cannes et vers 10 un depart de fou sur ma premiere canne et apres quelque minute c est une belle miroir de 8.5 kilo qui terminera sur le tapis
Article Anto62 Dscn0634j


je replace ma canne on boi un café avec dimdim chcouse va chercher des petit pain et vers 11h depart toujour sur ma premiere canne je fer et prend contact avec le poisson et au loin je croit voir un esturgeont qui remonte tout suite a la surface mais vu comment sa tire je me dit que se nait pas un sturge je travail le poisson et la depart sur ma canne du milieu romain faire c est bon elle est dessus est la se seron une jolie miroir de 11 kilo 500 et une commune de 7 kilo qui finiron sur le tapis
Article Anto62 Dscn0637o


on se met a l apero whisky chips saucisson Article Anto62 37773 lol! Article Anto62 533956 et vers midi cest reparti je fer et cest encore une petite commune qui finira dans l épuisette
Article Anto62 Dscn0638h



je replace est 10 minute plus tard redépart je fer et ramene encore une belle petite comunne

Article Anto62 Dscn0639



lapres midi sera calme dimdim et romain parte vers 17h cherché des canette Article Anto62 53177 Article Anto62 53177 et la les delkim de dim s embale je prend conctact et apres un super combat cest un belle commune de 11 kilo qui termine sur le tapis
Article Anto62 Dscn0640q



merci dim les witchwood en 9 pied elle cartonne merci merci merci

dim replace sa canne et a peine 5 minute apres il terminera le bal avec une jolie petite commune
Article Anto62 Dscn0642j



puis plus rien jusqau dimanche vers midi on rembale et voila que se termine une belle session a la briquette
Revenir en haut Aller en bas
fox
koï
koï
fox


Masculin
Nombre de messages : 8379
Age : 54
Localisation : nord
Emploi/loisirs : couvreur,zingeur
Humeur : bonne.
Date d'inscription : 18/02/2008

Article Anto62 Empty
MessageSujet: Re: Article Anto62   Article Anto62 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:04

bravo et merci pour se réçies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article Anto62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de fox
» Article de Dim.
» Article lecarpistedupercot
» article de Pap.
» Article de pap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: