carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l espion
koï
koï
l espion


Féminin
Nombre de messages : 17236
Age : 38
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : Agent d'entretien/la photographie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2008

Article vince Empty
MessageSujet: Article vince   Article vince Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:29

Article vince


Voila je suis arrivé du vendredi matin vers 5h00 pour etre sur d'avoir une place il avait gelé .
Aprés avoir decharger tout le materiel attendu que le jour se leve pour poser les cannes . Aprés l'installation et vu le froid je me suis mis dans mon duvet pour une petite sieste mais elle sera courte à cause de pap qui arrivera peu de temps aprés Article vince 37773 Article vince 37773 Article vince 37773 Article vince 37773 . Aprés avoir discuté un peut pap decide de passé la journée avec moi mais ont fera rien de la journée .
Puis en fin d'aprés midi pap rembale et mike arrive pour finir de passer le week end avec moi il s'installe et le soir commence à tomber et les temperatures à chuter Article vince 37773 Article vince 37773 Article vince 37773 Article vince 37773 .
Vers 23h00 un depart trés timide qui faidait penser à une breme je prend contact et la surprise arrivé au bord une carpe lol! lol! lol! dificile à mettre dans l'epuisette vu que tout est gelé lol! lol! lol! .

Article vince Dscf2606y



Aprés la photo et la remise à l'eau je relance la canne et retourne vite me mettre en dessous du duvet car il fait -4° .
A 4h00 du matin un nouveau depart pareil que le premier trés timide je prend contact sans ferer vu que les cannes sont recouverte de glace et je sort une deuxieme miroir toujour dans un froid glacial.
Article vince Dscf2597t



Vers 8h00 du matin pap vient nous reveiller pour le café mais la journée commence mal galere sur le bateau qui m'oblige à rentrer chez moi pour aller chercher du matos pour le reparer Article vince 107714 Article vince 107714 Article vince 107714 Article vince 107714 .

A midi le bateau est reparer et en debut d'aprés midi nos petites famille viennent nous rejoindre
Article vince Dscf2598k


Article vince Dscf2603a


La journée sera calme quelques bip mais rien de plus .Le soir ont reposent les cannes pour la nuit .
Article vince Dscf2604m



Et voila sa peche en esperent que sa se passe comme la premiere nuit pour moi lol! lol! lol!

Article vince Dscf2599



La nuit sera moins froide que la premiere mais plus calme aussi juste un retour pour mike .

le dimanche matin ont replace les cannes pour la journée mais ont fera rien juste quelques bip et à 15h00 nous voila repartis.

Voila les amis notres 48h00 à la briquette avec mes premieres carpes de l'année et pas les dernieres j'espere Article vince 37773 Article vince 37773 Article vince 37773 Article vince 37773
Revenir en haut Aller en bas
fox
koï
koï
fox


Masculin
Nombre de messages : 8379
Age : 54
Localisation : nord
Emploi/loisirs : couvreur,zingeur
Humeur : bonne.
Date d'inscription : 18/02/2008

Article vince Empty
MessageSujet: Re: Article vince   Article vince Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:15

bravo jolie petit article pour une fois Article vince 37773 Article vince 37773 et jolie les petit rod pod.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de fox
» Article de Dim.
» Article lecarpistedupercot
» article de Pap.
» Article de pap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: