carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enduro meurchin

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

enduro meurchin Empty
MessageSujet: enduro meurchin   enduro meurchin Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

nous voila de retour de l enduro ou nous avons passez un superbe week end ....

mon mari obel a tiré au sort la place 10 donc lui et moi partons a notre place puisque je l accompagne en meme temps je prend des lecons pour mon apprentissage a carpes et la je dois avoué que ce week end a ete bénéfique pour moi vu le nombre de poissons que mon mari a mis au sec ....
donc nous voila arrivé sur la place 10 on installe tout ray amorce et a 12h lancé de cannes ... et la c es partiiii ..... lol! en 48h il a mis 21 carpes au sec et 1 esturgeon de 7kg600.
tout ete au rdv les poissons, le soleil, et la super bonne ambiance, nous avons encore bien rit avec nos voisins titi et arsene et sullivan ainsi que tous les autres participants et tous ceux qui sont venu nous voir pendant ces 48heures .... un grand merci a tout ceux qui ont organisé ce super enduro et merci au president aussi pap et au commissaires qui nous on un peu maudit la nuit a chaque fois qu on les appeler pour dire poisson poste 10 .... enduro meurchin 37773 mais bon c ete pour la bonne cause ...... lol!
je vous mets les photos de chaque poissons que ray a mis au sec mais bon excusez moi si la nuit les photos ne sont pas top car je ne suis pas encore habitué a me reveillé au son du bippppppppppppppppppp....... lol! et aussi a ceux des grenouilles ...... lol! mais nous avons passez un super week end a refaire... et encore enduro meurchin 413185 a tous les participants et aux organisateur et au president pap.

PS enduro meurchin 413185 mon cheri tu a super bien peché .. et j ai pu t observé et prendre quelques cours pour mon apprentissage ... lol! enduro meurchin 52679
enduro meurchin Poisson1



enduro meurchin Poisson2



enduro meurchin Poisson3




enduro meurchin Poisson4



enduro meurchin Poisson5



enduro meurchin Poisson6



enduro meurchin Poisson6a



enduro meurchin Poisson7



enduro meurchin Poisson8



enduro meurchin Poisson9



enduro meurchin Poisson10



enduro meurchin Poisson11



enduro meurchin Poisson12



enduro meurchin Poisson13



enduro meurchin Poisson14



enduro meurchin Poisson15



enduro meurchin Poisson16



enduro meurchin Poisson17



enduro meurchin Poisson18



enduro meurchin Poisson19



enduro meurchin Poisson20



enduro meurchin Poisson21
Revenir en haut Aller en bas
 
enduro meurchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere péche a meurchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: