carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pêche du week end

Aller en bas 
AuteurMessage
l espion
koï
koï
l espion


Féminin
Nombre de messages : 17236
Age : 38
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : Agent d'entretien/la photographie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2008

Pêche du week end Empty
MessageSujet: Pêche du week end   Pêche du week end Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:02

bonjour a tous

petit recit rapide du week end ,arrive le samedi l'etang est encore blindé (peche de nuit oblige) le frangin c'est placé dans les petits fonds je decide d'avancé sur la digue vers les grands fonds un bonjour par ci par là et j'arrive sur le poste que j'avais peché la derniere fois libre ,un copain installé juste avant me dit que deux pechailloux viennent de partir ,je m'installe donc a gauche des bouées amorcage au bait's micro graines chenevis blé ,bouillette orange ,blanche et jaune ,la matinée sera calme 1er depart decroche ?? je decide de changé mon hameçon ,ensuite depart derriere la pancarte une petite commune viendra rejoindre le tapis

Pêche du week end 01112

ensuite je me rend contre que le poisson se met en activitée sur ma gauche et sur la digue ,je profite du depart d'un pecheur au blanc pour y pose une canne ,je peche vraiment de biais ,bouillette orange avec un stick farine de bouillette ,quelques minutes plutard depart sur cette canne et là apres un tres beau combat une nouvelle commune rentrera dans le triangle

Pêche du week end 01211


je replace la canne a l'indentique ,dan passera a son habitude me faire un petit Pêche du week end 250339 avec le petit
la suite se sera deux nouveaux departs sur la meme canne ,et deux communes

Pêche du week end 01311

Pêche du week end 01611



19h30 je met fin a ma journée de peche ,


samedi arrivé avec valentin ,les places sont un peu plus disponinible ,val decide de se mettre un peu avant les petits fonds ,pour ma part meme element qu'hier sauf que le frangin c'est installé un peu au dessus de mon poste ,pas de problemes pour la peche ,j'installe et pose les cannes a l'identique ,meme appats meme amorçage mais au bateau ,je pose mes deux premieres cannes et a nouveau probleme de trappe sur le cata ,il est allé en reparation et meme probleme ,(electronique diffusion attention)enfin je pose ma derniere canne sur la digue quelques minutes plutard le frangin nous fera un depart (sur la digue ) une miroir de rempoissonnement ,puis a mon tour depart violent ,la belle part vers le large puis demi tour dans la pancarte total une casse ,je repose la canne ,30 mn plus tard encore un depart de tarée le poisson remonte a la surface d'entrée apres le ferrage je bride pour evité les memes desagrement ,une commune finira sur le tapis
Pêche du week end 01810

le frangin a nouveau deroule et aussi une commune ,apres avoir reparer presque bien le bateau(encore une trappe legerement decallée) je repose les cannes ,et c'est en fin d'apres midi que ma canne de droite devant les bouées deroulera ,et devinez une ??????? commune et oui ,6 em du week end

Pêche du week end 02411



pour valentin ,le calme plat ,il s'est meme permis une petite sieste de 14h a 18 h,heure a laquelle ,il enregistre un depart et apres un tres beau combat il mettra au sec une miroir de 11kg 100


Pêche du week end 02511



,vers 19h00 on decide de rentré a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er pêche et 1er capot
» Ma premiere péche a meurchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: