carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la couleur des billes

Aller en bas 
+12
ponchorélo
thierry59
momo
dany59
lenono59480
ch'carpiste59
serge
miss au bord de l eau62
dim
*ADM:PAPILLON
au bord de l eau62
l espion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mascotte
lineaire
lineaire
mascotte


Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 24
Localisation : 02110 bohain
Emploi/loisirs : Peche
Humeur : Cha dépind
Date d'inscription : 13/09/2009

la couleur des billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur des billes   la couleur des billes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:14

*ADM:PAPILLON a écrit:
moi je pense qu il faud voir les couleur de fon...

pour moi apres voir les autres ...
je pensepareil que pap !
il audrai savoir la couleurs des fonds ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry59
gardon
gardon
thierry59


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Armbourts cappel (nord) le LAC lol
Emploi/loisirs : MANAGER / devinez !
Humeur : joviale
Date d'inscription : 12/11/2009

la couleur des billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la couleur des billes   la couleur des billes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

ch'carpiste59 a écrit:
thierry59 a écrit:
avec le recul que j'ai et les teste que j'ai pu faire sur pas mal de plan d'eau ! lac , riviére ,étang je peux donner mon avis ,mais cela reste que mon avis personnel Wink
les bouillettes flotante marche toute l'année ! mais elle sont légèrement dévier par leur présentation car beaucoup l'utilise en montage équilibré !
pourquoi sa marche en début de saison ,la raison et simple le poisson ne stationne pas trop sur les spot et préfére de loin maroder le long des berge et recherche sa nouriture qui commence à se réveiller dont un appât équilibré ou flotante attire plus son attention surtout sur le visuel , par la suite le poisson change son comportement dés l'approche du frai ,la nouriture et bien présente le long des berge et dans toute la végétation environnante ce qui lui apporte tout ce qu'elle recherche nouriture facile Wink
je pense que les carpes vois ou plutôt distingue des nuances de couleur ,du gris au plus foncé vis versa , le faite de toucher du poisson avec une couleur qu'une autre peux faire perde la tête , aprés une petite expérience sur un arome ananas de couleur vert fluo je prenais du poisson réguliérement sur un étang , par la suite j'ai changer de couleur et je suis passer a un fluo rouge avec le même arome et bien pas de touche ? j'ai trouver cela bizarre mais pas moyen de faire un poisson alors j'ai changer la bille et je suis revenu a une fluo verte BINGO départ , ce que j'avais remarquer c'est que je pêcher aussi dans trés peux d'eau de couleur clair !
J 'ai remarquer aussi que sur certain étang , certaine couleur ne marche pas , en faite il faut s'adapter à l'étang , et adapter les appât en conséquence , c'est pour cela qu'il y a temps de couleur différente en flottante , aujourd'hui a part le flottante je n'utilise pratiquement plus de colorant dans mes billes ! je laisse le mix donner la couleur et cela marche super bien !
j'ai aussi fait des bille blanche flottante au thon l'année passer en faite en teste et vu les résultat que j'ai eu !!!une vrai tuerie ...
bref , cela reste que mon avis

Wink



je le trouve tres bon ton avis Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la couleur des billes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: question sur les appats-
Sauter vers: