carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article de pap

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

Article de pap Empty
MessageSujet: Article de pap   Article de pap Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:03

Article de pap.

vendredi 26 au soir je decide d' aller a la peche a la briquette, je m'installe et fait mon tour de garde ......et vert 20h je peux pecher tranquillement du moin c est ce que je penser....


et voila la nuit est tombé et pas encore un bipppp je me met dans mon bed chair et je m' endore pour ne pas changer...


vert 1 heure 30 je suis dans l obligation de me lever pour aller regler un conflit aux bord de l eau ( rien de grave )

pendant se temp un depart sur mes cannes ( pas de chance j' ai essayer de la prende et j' ai casser)

donc je me rendort trankillement jusqu' au lendemain matin...........

je me leve et je vais refaire un tour de garde ....et le temp que je partait titi et momo arrivent et ils étaient au bord de la briquette avec vince ...on discute 5 a 10 minute et nous decidons de pecher au garage.
et me voilas parti pour remballer le matos et aller au garage( mercis bas pour le ptit coup main)

et je me réinstalle dans la fouler nous discuton ensemble aucun depart de la journée juste quelque bipppppppppppp.......

et nous recevons pas malllll de visite des membres du fofo voila quelque photo....

et comme d habbb titi en plein delire avec momo avec le fils de tintin

Article de pap Dscf1714

Article de pap Dscf1716

Article de pap Dscf1717

Article de pap Dscf1718

Article de pap Dscf1710

Article de pap Dscf1711

Article de pap Dscf1712


Article de pap Dscf1713


et voilas la nuit tombe nous discutons ensemble et nous allons dormir .
au petit matin notres bo momo a un depart il sort de la baraque ferre et il ne decroche pas comme direr titi ...

il bas le reccord meurchinois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mai il n est pas capot notres momo et as fait un poisson cest le principale peu importe le poid le principal cest d'avoir eu un depart et de ne pas avoir decrocher .....un momo.....................10/10 10/10 10/10 10/10 bravo momo je pense que ses la premiere de sortit cette année et qui sais peut etres que tu as ouvert le balle

voilas momo et son poisson ...


Article de pap Dscf1719
Revenir en haut Aller en bas
 
Article de pap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de Pap.
» Article de fox
» Article de Dim.
» Article lecarpistedupercot
» article de Pap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: