carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Article lecarpistedupercot

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

Article lecarpistedupercot Empty
MessageSujet: Article lecarpistedupercot   Article lecarpistedupercot Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:10

Article lecarpistedupercot.

depart vendredi 15 a 12h00,direction beautor avec Maurice et steven ,on arrive sur l'etang ou il y a du monde ,les places sont cher ,momo decide que l'on se met dans le cul de l'etang ,de toute maniere on a pas trop de choix ,montage du materiel ,amorcage leger ,le temps commence a se degrade legerement ,on monte les biwys ,quelques poissons sont en activités mais cela ne semble pas terrible ,la nuit tombe et la pluie fait son appararition ,cela durera toute la nuit ,seul steven sortira une baveuse ,le jour se leve et on repose les cannes apres un amorçage un peu plus copieux ,vers 11h30 on rend visite a stephane le pote de momo ,celui-ci a sortie deux poissons a la leve du jour ,les discutions vont bon train lorsque l'on voit steven reste au batterie sortir un poisson sur la batterie de momo ,on retourne donc sur le poste ,une miroir de 8kg 600 aura ete mis au sec ,le temps commence a nouveau a se degrade ,le vent se mit a souffle assez fort mais cela nous arranger car il tapais vers nous ,on se dit que cela nous ramenerai peut-etre le poisson.momo et moi devont partir vers quelques courses ,nous voilà partis a la voiture mais au bout de 60 m depart sur la batterie de momo ,s'engage un super combat ,apres 15 mn je releve le triangle avec a l'interieur une superbe miroir que je pose sur le tapis de reception et là deroule ,je court a la canne ,prend contact avec le poisson ,celui me prend un max de fil ,momo me dit doucement tu es monté en 22 centiemes ,donc calmement je travaille le poisson et enfin celui-ci rentre dans le triangle magique ,je jete un ouf de soupir ,j'ai mon bras en feu

Article lecarpistedupercot Dscn8115
le poisson de maurice
Article lecarpistedupercot Dscn8117

[le mien que devient mon nouveau record
c'est deux poissons afficheront le meme poids sur le peson .Steven aura unnouveau depart mais ferrage dans le vide ,la nuit fut calme pour momo et moi ,steven sortira une breme puis dans la nuit il subira une casse . dimanche matin ,le calme et le froid se sont installé ,quelques pecheurs plieront bagages ,nous on demonte doucement et commencont les voyage a la voiture ,quelques poissons auront été sortie durant la nuit mais rien de terrible ,vers 15 h 30 on decide de rentrer a la maison ,pendant que stephane commence a derouler a tout vas ,le poisson est rentrer sur son coup ,les depart s'enchainent pour lui .
je remercie momo et steven pour l'invitation ,j'espere remettre cela une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Article lecarpistedupercot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de fox
» Article de Dim.
» article de Pap.
» Article de pap
» Article de Pap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: