carpiste62
carpiste62
carpiste62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpiste62

carpiste62
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Article de Dim.

Aller en bas 
AuteurMessage
*ADM:PAPILLON
administrateur
administrateur
*ADM:PAPILLON


Masculin
Nombre de messages : 11550
Age : 53
Localisation : meurchin
Emploi/loisirs : peche carpe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/01/2008

Article de Dim. Empty
MessageSujet: Article de Dim.   Article de Dim. Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:03

Article de dim.

voila tout est dans le titre
samedi 5H45 darko arrive chez moi nous chargeons la voiture et hop en route pour les marais d'aubers
Nous arrivons vers 6H20 et nous commençons a discuter autour d'un bon café en attendant le code pour ouvrir la grille des marais

ensuite darko téléphone au propriétaire et nous déchargeons le matériel qui est vraiment lite pour une session d'une journée
7H tout est prés darko à une canne bazoocarp et un canne au lancer à carpe
pour ma part j'ai pris mes 10pieds blue falcon
en arrivant darko commence par vouloir sonder il met sa ligne à l'eau le temp de prendre son plomb de sonde et la il sent une resistance il à le temp de remboiter de travailler un peu et bing décroché dommage et tous sa sans appat au bout on se dit qu'on va passer une superbe journée
ensuite je part avec ma canne pour pécher en bordure et amorcer de suite donc je pose délicatement mon montage à 30cm du bord et hop j'amorce je revient et pose ma canne sur mon buzz bar je monte la deuxiéme canne et biiiiip sur ma premiére canne je prend contact et la bing décroché aussi
la on se dit sa commence mal deux touches deux décroches Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc je vais poser ma deuxiéme canne et ensuite je vais reposer ma premiére au méme endroit que la où j'ai eu le départ
le temps passe je me met à coté de darko et la une touche sur sa bazoocarp l'élastique sort j'allucine ( je n'avais jamais vue une bazoocarp en action) darko fait le bapteme de sa bazoocarp quand tout à coup ma canne sonne j'y vais je prend contact et la je ramene une belle carpe je prend l'épuisette le temps que darko travail son poisson et hop c'est dedans je décroche le poisson et le pose sur le tapis en le fermant le temp de sortir le fish de darko et voila le fish monte tout doucement à la surface et hop à l'épuisette
voici le doublé

Article de Dim. Bild0029h1

Article de Dim. Bild00301



puis ensuite darko enhaine à la bazoocarp voici un poisson que je n'est jamais attrapé et qui me fairais plaisir

Article de Dim. Bild0031u1


voici bation avec la plus grosse carpe de la session
il l'a faite au lancer
un poid de 11kg420
sa me fais bizard car elle me faisais passé 13kg comme on avais pas de pesons le proprio à demandé un à prété au pécheur du marais d'a coté mais c'était un digital donc pas trop confiance avec c'est gadget a part les bons comme FOX en fabrique

Article de Dim. Bild0032c1

Article de Dim. Bild0033n1

Article de Dim. Bild00341

voici une carpe pas facile à prendre en photo

Article de Dim. Bild0035r1
encore une autre carpe pour darko et tout à la bazoocarp cheers

Article de Dim. Bild0036f1
voici darko en pleine action à la bazoocarp Article de Dim. 279968 Article de Dim. 971451

Article de Dim. Bild00371


un petit Article de Dim. 250339 aux membres du forum carpiste62

Article de Dim. Bild00381



je commence à me poser des questions je change d'appats et une canne de poste
mais rien n'y fait darko et en pleine ebulition à la bazoocarp

Article de Dim. Bild00401


et voilà changement d'appats sa porte c'est fruit

Article de Dim. Bild00411


et voila comme une récompense de mes efforts le poisson tant attendue
MON PREMIER ESTURGEON Article de Dim. 971451 cheers cheers sunny sunny

Article de Dim. Bild0042b1


voilà nous terminons cette journée tré ensoleillée et pas arrosé comme certaine personnes le penseront
on s'en fous on a passés une super journée ensemble
quelques décroches et casses viendrons un peu nous plomber le morale sans nous enlever notre envie de faire du fish
Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Dim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de Pap.
» Article de fox
» Article lecarpistedupercot
» article de Pap.
» Article de pap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpiste62 :: Récit.-
Sauter vers: